القائمة الرئيسية

الصفحات

Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Fès organise un concours d’accès en quatrième année (Semestre 7), ouvert aux titulaires d’un diplôme Bac + 3 en Sciences économiques ou en Gestion (Licence ou diplôme reconnu équivalent).

Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Fès organise un concours d’accès en quatrième année (Semestre 7), ouvert aux titulaires d’un diplôme Bac + 3 en Sciences économiques ou en Gestion (Licence ou diplôme reconnu équivalent)



Adresse : ENCG Route d'Imouzzer B.P.2626 Fès 30000 Maroc

Site : www.encg-usmba.ma

Email : -

Téléphone : 0535605057




Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Fes: ( ENCG Fes ou ENCGF ) , est un établissement qui figure parmi les écoles de commerce et gestion marocaines, notamment le réseau ENCG Maroc qui regroupe les 9 ENCG à travers le pays. Cette école est spécialisée dans la formation dans le commerce et la gestion, ce sont deux branches que l’étudiant choisir après le tronc commun qui dure 3 ans, la durée d’études dans cette école s’étale sur 5 ans. qui finissent par l’obtention du diplôme des écoles nationales de commerce et gestion.



Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Fès, voilà quatre mots qui parlent pour eux-mêmes, car reconnue comme un des établissements leaders au Maroc. Implantée à la ville de Fès en 2007, cette entité publique de l’enseignement supérieur  offre une formation de gestion d’entreprises et d’organisations des plus recherchées de par la qualité et la diversité des unités qu’elle propose ainsi que les valeurs qui constituent le pilier de son fondement.

« Instruire pour construire », oui cela rime avec une volonté de réussir, mais encore, celle-ci se cache derrière un corps professoral et administratif très acharné qui, parti de rien, a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : le tremplin qui permettra non seulement à ses futurs lauréats de briller dans le marché du travail mais aussi, de répondre aux besoins évolutifs de celui-ci ; il s’en va de dire que la compétitivité de l’entreprise à l’échelle nationale et internationale se fait de plus en plus rude, l’appréhension des enjeux économiques et sociaux de demain se présente comme étant des plus imprévisibles, voilà pourquoi on s’appuie sur les compétences et on puise dans les savoir faire afin de bondir plus haut et plus fort.

هل اعجبك الموضوع :

تعليقات